Happy Burst Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rillette, Pretresse Sacré.

Aller en bas

Rillette, Pretresse Sacré.  Empty Rillette, Pretresse Sacré.

Message  Rillette Mer 1 Aoû - 16:22

Salut tout le monde. Au risque de passer pour quelqu'un qui ne sait pas chercher, impossible de mettre la main sur un modèle type de candidature, j'y vaus donc a la ouanegaine.

IRL :
Marc / 21 ans => pas d'enfant ( hum ok ).

IG :
Rillette, pretresse 85.

Je suppose que plusieurs choses vous interessent :
= Je suis dispo tous les soirs de la semaine, pas trop tard bien entendu ( taff d'été ) donc cloture aux alentours de minuit lorsque je suis raisonnable. Et le week end je ne me priverais pas de sortir si l'occasion de présente Smile.
= Template => je vous avoue que j'ai essayé mais impossible de poster un lien, je vais donc vous dire que mon template est plutôt bon.
= Stuff => quasi full pve héro ( + sombrelunes et ceinture heal 359 ) hormis une bague et les poignets qui ne veulent pas tomber.
= Réputation => euh pas grand chose, je suis en train de monter celle à tol barad et les tréfonds.

Seconde spe : ombre, je commence a avoir quelque éléments de stuff donc dps aux alentours de 8k ( pour dépanner au cas où Smile ).

Sinon de manière plus général, je suis un joueur plutôt actif, et surtout qui a une tête. J'ai pas mal joué sous tlk avant la sortie de la citadelle, et je jouais dans une guilde coté ally franchement pas trop mal. Je comprend vite les strate, à condition de m'expliquer un minimum bien entendu ( je ne suis pas autodidacte voyez vous ).

Voila, j'ai conscience que ma candidature n'est pas très académique, mais j'espère vous avoir renseigné du mieux que je pouvais. Si jamais ma candidature vous rebute sur la forme ou par son manque de précision, je reste disponible pour l'améliorer.

Messieurs ( et mesdames mais nous conviendront que c'est moins probable ), j'espère vous voir très bientôt.

Rillette

Rillette

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum