Happy Burst Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[en test]kilieyn (voleur assassinat)

Aller en bas

[en test]kilieyn (voleur assassinat) Empty [en test]kilieyn (voleur assassinat)

Message  kilieyn Jeu 21 Juil - 22:56

présentation IRL: Maxime 17 ans étudiant en première S
Disponibilité 5 à 6 soirs par semaine.(meme en période de cours)

Présentation IG:
pseudo: kilieyn
classe: voleur (elfe de la nuit)
spe: assassinat 31/2/8
Ce template est le template rogue classique qui semble le plus opti. le point flottant est mis dans anésthésie nerveuse afin de réduire les dégats subis mais peut être déplacé si nécessaire.
(j'essaie désespérément de faire une double spé combat mais je loote pas d'armes T_T)
Le cycle: j'engage sous fufu avec garrot afin de bénéficier de blessure venimeuse au plus vite ainsi que de l'outrance meurtrière. Je place ensuite une rupture a un pc puis un débiter à 2 PC (suivant le proc de némésis ou non) que je refresh avec un envenom a 4PC. Je claque tous mes CDs une fois débiter poser afin de bénficier au maximum de l'outrance meurtrière. J'utilise le vanish a la fin du premier garrot pour en remettre un et bénéficier d'un nouvelle outrance sous vendetta.(les cds peuvent etre utiliser plus tard si plus utile comme pour magma). ensuite je maintiens débiter grâce a envenom a 4 ou 5 PC et j'utilise rupture toujours a 1 ou 2PC (ceci apportant un léger gain de dps qu'une utilisation a 4 ou 5 PC). évidemment je ne refresh pas un buff envenimer déja en cours j'attend la fin de rupture avant de refresh je détourne sur le tank en début de combat puis en milieu de combat sur le meilleur dps pour augmenter ses dommages. De plus je spam feinte (avec la glyphe) afin de réduire les dommage d'aoe subis de 50% (et ça réduit l'aggro =) ).

Statistique: en priotité l'agilité ppuis je vais chercher le cap toucher de 1332. ensuite je privilégie la maîtrise puis la hâte délaissant le critique et l'expertise.
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Kilieyn/simple
(je sais le stuff est pas splendide mais j'ai de quoi prendre une pièce vaillance actuellement)
add ons utilisé: DBM recount et pour l'aggro l'interface de wow.

expérience cata: 2/13HM a la 4.1 (c'est pas énorme mais ma guilde a disband 2 semaines avant la fin du patch au moment ou on avançait bien^^)

Ancienne guilde: The Apøstasy avec laquelle j'ai découvert le PVE HL, et qui a disband suite au leave des deux MGs.

mon intreface: https://nsa27.casimages.com/img/2011/07/18/110718115822938431.jpg

mes motivations: Je suis un joueur motivé qui cherche à explorer pleinement le contenu PVE en HM. Bien que je n'ai pour le moment tomber aucun boss FLs (pas facile pour un rogue de trouver un raid PU) J'apprend vite et je sais raid dans des conditions sérieuses.
Je cherche donc une guilde avec laquelle avancer dans la bonne humeur dans le PVE HL tout en étant sérieux.

charte lu et approuvé (c'est bien vrai qu'il faut enchanté son stuff!!)
Merci d'avoir préter attention à ma postulation. Je me tiens a votre disposition pour toute question.

kilieyn

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum