Happy Burst Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Accepté]brulante chaman spé heal

Aller en bas

[Accepté]brulante  chaman spé heal  Empty [Accepté]brulante chaman spé heal

Message  Invité Lun 11 Juil - 16:37

-Irl:
-Nom:Kévin
-Age: 23 ans
-Métier: auto-entrepreneur (placo)
-Disponibilités: tout les jours de la semaine de 18 h -0 h voir plus si besoin

-Ig:
-Nom: Brulante
- Spé :restau/élem
template: 3/7/31
cycles utilisés :Tout dépend la situation, pour un tank toujours boubou de terre avec remous pour les 10 % réduction de dégâts Pour heal raid si le raid a peu de pv et assez packer je ferai une pluie suivi d une slave de guérison, mais comme je le disait tout dépend de la situation et surtout poser le remous pour avoir la reduction de cast sur vague sup et vague de soins ,

mes stats prio: intel/hate ensuite critique/maitrise
/played:49 jours 21 heures lvl 85 : 41jours
j ai aussi un hunt lvl 85 et un dk lvl 79

au niveau des addons dbm xperl recount decursive
je n'est pas réussi a mettre le screenshot de mon affichage in game


sinon pour finir voilà je suis un gros joueur super motivé par les r10 hl qui adore tenir le rôle de healeur j aime les défis cela fait un moment que j aimerai intégré une guilde avec de bons joueurs et qui fait que du r10 , je ne suis pas très douée pour ce qui est des postules je suis vraiment désolé si vous avez des questions je serai connecté ce soir et si vous voulez me testé pas de souci

ps: j ai bien lu la charte zara white et je suis entièrement d accord avec votre charte de guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]brulante  chaman spé heal  Empty Re: [Accepté]brulante chaman spé heal

Message  Invité Mar 12 Juil - 10:03

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Tout d'abord quelques questions, même si j'y connais pas grand chose en chaman restau.

Je ne comprends pas tes stats prio, peux tu m'expliquer pourquoi intell/hate passe avant intell/esprit?

Que pense tu de cette ordre de stat Intelligence > Esprit > Hâte > maîtrise > Critique?

Je pense que tu es aussi largement au dessus du cap hâte et qu'au niveau de la regen mana c'est assez court.

Quelques retouches à faire, des enchantements à changer, ainsi que quelques gemmes qui ne collent pas.

je me permet aussi de link ton armu, pour que les HbD puissent y accéder :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Brulante/simple

A la base, notre recrutement est clos toutes classes, il va vraiment falloir y aller fort. On en discute et on te tiens au courant.

Sorn.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum